Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé : Facile à Comprendre et Testé

Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé : Facile à Comprendre et Testé - Des recettes alimentaires spéciales seront le bon compagnon pour votre famille. Souvent, vous vous sentez confus en servant des collations à la maison. Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne savent toujours pas quelle nourriture servir, je vais présenter quelques recommandations de recettes de nourriture que vous pouvez servir. Le nom de la recette est Boudin aux pommes façon Marie Thé. Vous lisez actuellement Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé : Facile à Comprendre et Testé. Cette recette est facile à préparer car elle a été testée par le Chef ou la Mère . Voici des alertes provenant de diverses sources.

Ingrédients:


  1. 1 boudin noir pour 2 personnes
  2. 2 pommes
  3. 5 pommes de terre
  4. Lait
  5. Gruyère
  6. Sel
  7. Poivre


Préparation:


  1. Je lave et j'épluche mes pommes de terre. Je les coupe en petits morceaux pour qu'elles cuisent plus vite puis je les mets à cuire dans l'eau environ 25 minutes. Une fois qu'elles sont cuites je les égoutte puis je les écrase en purée en rajoutant du lait et du gruyère. Puis j'assaisonne.

  2. Je mets à cuire le boudin noir avec les pommes coupées en quartier après avoir été épluchées.



Esta es una foto del plato de Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé : Facile à Comprendre et Testé.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/15/No_image_available_600_x_450.svg/1280px-No_image_available_600_x_450.svg.png

Que pensez-vous de Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé: Facile à Comprendre et Testé ...

L'article ci-dessus est le matériel de présentation et la méthode de Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé : Facile à Comprendre et Testé.

Merci ami d'avoir lu Recette Boudin aux pommes façon Marie Thé: Facile à Comprendre et Testé. N'oubliez pas de visiter à nouveau ce blog, car il y a tellement de recettes de différents chefs qui valent la peine d'être essayées. N'oubliez pas de partager sur vos réseaux sociaux comme WhatsApp, FB et IG.

Comments

Popular posts from this blog

Recette Aubergines rôties au four : Facile à Comprendre et Testé